Mon avis sur la cure Anaca 3

Je découvre depuis plusieurs semaines  la marque et les produits de chez Anaca3. Et je vais vous raconter mon expérience en toute sincérité.

Dans un premier temps, j’étais très surprise que la marque me contacte. Pour tout vous avouer dans la même semaine j’ai eu plusieurs coachs sportifs qui m’ont contactés par mail pour un programme sportif et également Anaca3, je me suis dit  » Juliette tu es obèse ou quoi pour que tout le monde te propose de perdre du poids »
Par mail, j’ai toujours trouvé le contact agréable, sans jamais nous forcé à  » vendre « . La personne que j’ai eu à bien expliqué les avantages de chaque produit, j’ai ciblé ce que j’avais besoin selon mes besoins.
C’est vrai aujourd’hui avec le rythme de l’alternance, on va dire que je n’ai pas l’énergie nécessaire pour après les cours ou le travail pour aller à la salle. Pourtant, quand j’y allais, avant, j’ai adoré ça.
J’ai donc accepté courant Août un partenariat avec Anaca 3 , j’ai reçu un shorty nuit, que j’ai porté deux semaines. Puis après entre les weekend en amoureux ( oulaaa malheureuse) et je l’ai souvent oublié, puis je ne l’ai plus porté. Concernant le shorty seul pendant deux semaines je n’ai pas forcement vu de changement.
Fin septembre la marque me propose de tester le gel. Je me dis que la combinaison du shorty et du gel minceur est idéale : j’accepte avec plaisir ce partenariat !

Présentation du produit Anaca3

Le gel minceur est composé de spiruline, de carnitine et de caféine. Il réduit l’aspect cellulite, raffermit la peau et amincit jusqu’à 6,8cm (moyenne globale 3,8cm). Le gel est fabriqué en France et les résultats sont prouvés par une étude clinique

Aujourd’hui cela fait deux  semaines que je reporte shorty et que j’applique avant de dormir le gel minceur, et je vois quelques résultats. Alors oui ce ne sont pas des résultats aussi bluffant que ce que l’on peut obtenir si on court 2 heures par jours, mais c’est déjà un petit début.
Petit à petit, ma peau se lisse, nuit après nuit j’ai l’impression que ma cellulite tranquillement me dit « salut »
Sur instagram, j’avais mit en story un petit sondage pour savoir si vous aviez des questions, alors je vais y répondre avec plaisir et sincérité.

Questions sur Anaca 3 :

« Est ce que cela à vraiment marché selon les macdo? »
Alors si on me connait bien,  que ça soit dans mon école ou sur mon lieu de travail nous sommes dans l’interdiction de manger sur place notre petite popote fait le matin, il est interdit de ramener des choses extérieur. Ce qui est complément con à mon sens. Du coup quand je suis à l’école, on mange souvent dans une petite boulangerie ou a macdo. Le self étant à 6,20€. on trouve souvent des menus moins cher que cela.
A mon avis pour des résultat optimaux oui, il faut mieux manger du riz dinde, ou des œufs. Mais ce n’est pas du tout dans mes habitudes. Et manger seule dans ma voiture quelque de froid ça me m’intéresse pas, je préféré rire avec mes copines.
 » As tu suivi la polémique sur Instagram? » 
A mon avis et simplement mon avis, chacun est libre de faire ses expériences. forcement on ne vit toute pas la même, mais c’est une question au quelle je n’ai pas envie de prendre part, puisque d’une part je n’ai pas la science infuse et d’un autre coté on n’a pas tout les tenants et aboutissants de cette histoires.
« Est ce que cela marche vraiment ? »
Je pense que pour une cure fonctionnement vraiment il faut un peu acheter tous les produits qu’ils proposent, et ça un coup. Et effectuer une activité physique régulière c’est la base de tout.
Manger sainement est aussi primordial. Je pense que ces produits sont a prendre comme un coup de pouce, une cure sur plusieurs semaines.
« Niveau budget ? »
Ils proposent plusieurs produits, tout dépend du résultat que l’on souhaite, à mon avis. ils proposent une ventouse massante à 8.90€, des bonbons minceur, des réducteurs d’appétit, un draineur 4 en 1. Ce sont des produits que je n’ai pas essayé donc je ne peux pas donner d’avis dessus. Le gel minceur que j’ai essayé est à 29,90 euros et j’ai trouvé ce gel efficace dans mon amincissement.
 » si tu avais un conseil pour nous? »
Je suis personne pour donner des conseils, mais si tu n’as pas envie de suer à la salle, et que tu n’as pas vraiment le temps l’association du gel minceur et du shorty peut etre une petite solution pour se sentir mieux. Après si tu as vraiment des kilos à perdre oui il faudra surement faire comme moi et un jour ou l’autre : FAIRE DU SPORT.
De mon coté, je sais qu’il me reste beaucoup de chose à effectuer avant de perdre ces kilos en trop, mais le fait d’utiliser ces produits sont déjà une petite aide.
Publicités

4 commentaires sur “Mon avis sur la cure Anaca 3

  1. Hello !
    avant notre mariage, on a opté pour quelques produits histoire d’accélérer potentiellement car on est pas des mordus de sports et nos boulots sont hyper prenant donc quand on rentre.. repos 🙂
    Finalement.. on s’est mis à perdre du poids en changeant vraiment certaines habitudes.
    Je pense que ça aide en effet mais comme tu le dis, couplé à plein de choses saines.
    Au plaisir de te lire n tout cas 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s