L’auberge Flora

Hello, on se trouve aujourd’hui parce que j’ai envie de vous partager une bonne adresse à Paris, c’est une adresse dans le 11 éme arrondissement , non loin de la place de la Bastille.

Mais avant de vous présenter les lieux, je tiens à vous parler d’un truc. On a regardé sur Voyage privé, Weekendesk, Booking, Verychic… Et j’en passe ! C’est très dur de trouver un hôtel dans le centre de Paris, à moins de 100€, même à la dernière minute. Pour tout vous avouez, on a prit l’avion sans savoir où on allé dormir. On est sorti du RER B, on était à Châtelet, on a vu un hôtel 2 étoiles, mais simple vitrage au fenêtre, les carreaux étaient dégueulasse: et au prix de 125€ la nuit; MDR ! On s’est arreté prendre un café et on a prit un hôtel !

auberge

L’auberge Flora!

Déjà, truc de fou, on est arrivé à 11h et l’accès à la chambre nous a été donnée. C’est une petite chambre toute verte, et fait de plein de petits arrosoirs, c’était assez mignon!  Bon, ce n’est pas un palace, mais pour passé la nuit c’est top !

J’ai bien aimé l’esprit brocante, on a la possibilité de pouvoir acheter les objets qui nous ont plus. Tout était là pour la nuit. Toutes les chambres ou presque ont un thème différents, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site : par là. Très bonne qualité prix. Pour une nuit parisienne à moins de 100€.IMG_1854

Bon, j’avoue que l’on a pas prit le petit déjeuner, on a voulu aller faire le tour de Paris et en prendre un ailleurs, et au final on a marché, marché et fini au FiveGive à 13h. L’hotel propose aussi des brunchs, des dîners, avec des plats très variés: et le cadre reste quant à lui très mignon!